• Ecriture d'invention#Théâtre#Français #CouvertureLivret

    Ecriture d'invention#Théâtre#Français #CouvertureLivret

    « "Cold Eyes" »

  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Février 2014 à 20:18
    j'adoore le théâtre, j'en fais! et ce dessin est trop excellent! la manière dont tu fais le corps, les doigts, les quelques détails!
    2
    Dimanche 23 Février 2014 à 15:38

    Merci ca me touche beaucoup ! J'adore le theatre egalement, j'ai été baigné dedans étant petite ;) mais c'est pas pour autant que j'y connais vraiment grand chose...^^'

     

    3
    Mardi 25 Février 2014 à 23:35

    moi j'en fais ^^ commençé en 4ème, abandonné en 3ème, et encore en route depuis la seconde! en faîte c'était soit ça, soit le basket (mais ma mère ne voulant plus que je fasse de sport pck je suis kaskoooooo) x) ya pas de quoi tkt

    4
    Mercredi 26 Février 2014 à 21:24

    oh c'est dommage d'avoir arrêté en si bon chemin ! :,o enfin bon tu me diras, j'adore le sport et le basket en fait partit donc c'est un mal pour un bien on va dire ;)

     

    5
    Jeudi 6 Mars 2014 à 11:35
    tkt je continue! c'est le basket que je fais moins ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :